fr - Re: [sympa-fr] Multiple authentification sur l'interface sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David VERDIN <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Multiple authentification sur l'interface sympa
  • Date: Wed, 30 May 2018 10:58:53 +0200 (CEST)

Bonjour,

Moi aussi je l'aime bien l'interface, et la modération multiple est, il me semble, revenues dans les dernières versions.
Pour ton problème, ça se gère dans auth.conf.
Tu dois ajouter y le paragraphe suivant :

user_table
        regexp                 .*

La doc est là : https://sympa-community.github.io/manual/man/auth.conf.5.html
Mais ça manque d'exemple. Je viens de faire un PR pour en ajouter.

Bonne journée !

David