fr - Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa
  • Date: Mon, 28 May 2018 08:26:13 +0200

Bonjour,

Le vendredi 25 mai 2018 à 18:05:19 (+0200), Luc Didry a écrit :

> ^^ Je parle souvent d'un design de l'ère soviétique en parlant de
> l'ancienne interface, c'est rigolo de ne pas être seul à penser ça 😁

Perso, j'aimais mieux que les trucs qui clignotent, mais j'ai conscience
d'être un vieux con.

Le vendredi 25 mai 2018 à 18:14:30 (+0200), Luc Didry a écrit :

> Genre ? Parce que je ne vois pas, mais c'est peut-être un traitement
> que je n'ai jamais eu à effectuer.

Sur la modération (ou le refus de) des messages, par exemple, c'est
assez pénible sur une liste qui reçoit pas mal de spam. Avant, on
pouvait cocher chaque ligne et refuser tous les messages sélectionnés
(ou les diffuser).

Idem pour d'autres traitements qui n'ont jamais existé, par exemple la
validation des listes, qui gagnerait à avoir ce type de mécanisme.

À plus,

--
Thomas van Oudenhove
Administrateur Systèmes-Réseaux