fr - Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa
  • Date: Fri, 25 May 2018 18:14:30 +0200
vendredi 25 mai 2018, 16:48:55 CEST Stephane Ascoet wrote:
> C'est sur qu'avec la nouvelle ca ne risque pas d'etre fouillis car on ne
> trouve plus rien.

Bah… si, quand même, puisque quasiment tout est à la même place
qu'avant.

> Il y a quand meme des modifications puisque des fonctions precieuses, de
> traitement en masse en particulier, ont disparu!

Genre ? Parce que je ne vois pas, mais c'est peut-être un traitement
que je n'ai jamais eu à effectuer.

> Je n'arrive pourtant pas a l'utiliser du tout avec Iceweasel 3.5.16, il
> est tres difficile de s'identifier avec Firefox 45.8...

Alors Iceweasel 3.5.16, étant donné que ça utilisait le même
versionning que Firefox, ça veut dire un navigateur datant de décembre
2010. Aucun développeur actuel ne s'occupera de la compatibilité avec
un navigateur d'il y a 8 ans, faut pas déconner (sauf éventuellement
pour des applis métier toutes moisies).

Firefox 45.8… il date de mars 2017 et Framalistes est ouvert depuis
octobre 2016, donc je l'ai utilisé à l'époque et j'avais zéro souci.
Est-ce que tu n'aurais pas des addons firefox qui interféreraient ?
Genre noscript ou ce genre de chose ? (firefox -safe-mode pour
désactiver temporairement les addons)

Quel est exactement ta version de Sympa ? (nous on est encore en
6.2.16, faut que je mette à jour).
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org