fr - Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Nouvelle version de Sympa
  • Date: Fri, 25 May 2018 16:28:54 +0200

Le 25/05/2018 à 12:59, Stephane Ascoet a écrit :

> des gloussements d'incredulite voire des moqueries ont jailli des rangs

Je n'ose imaginer les réactions en voyant une version 5...

Libre à vous de préférer l'ancienne interface est-allemande, celle ci
est simple, écrit suffisamment gros, sans un million de petits textes à
déchiffrer qui parasitent la vue,

C'est tout ce que je lui demande, n'ayant pas côtoyer de grandes écoles
de Design ou d'Arts mes besoins sont simples, je tiens donc à remercier
le (ou les) designers front qui ont fait ce travail de fond qui me
permet de défendre sans rougir l'utilisation de Sympa.

Cordialement,

Jérôme