fr - RE: [sympa-fr] Doublons de mails

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Doublons de mails
  • Date: Mon, 16 Oct 2017 14:51:24 +0000

Bonjour,

Heu, je ne connais pas tout non plus ...
Mais vous êtes sûr que vous parlez bien des mêmes doublon ?

Car Sympa le fait au niveau des membres d'une liste.
Si vous avez plusieurs sources différentes pour vos membres et que certains
sont à double dans ces sources, Sympa ne conservera qu'une seule valeur.

Par contre au niveau de Smtp, j'ai des doutes que Mailman tout comme Sympa
puisse le faire ...

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division STIC Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève