fr - Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Johan G <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur
  • Date: Tue, 21 Mar 2017 14:47:50 +0100

unsubscribe sympa-fr

Johan Gygax

Avenue de Sévelin 13B
CH-1004 Lausanne
+41 79 530 66 07

Le 21 mars 2017 à 07:58, Benoît Marchal <adresse@cachée> a écrit :
Bonjour,

Suite à l'idée soumise ci-dessous, j'ai mis le paramètre dmarc_protection à none pour cette liste. Cela à l'air de fonctionner comme je le voudrais.

Encore merci .

Bonne journée

----- Le 20 Mar 17, à 16:15, Stephane Ascoet <adresse@cachée> a écrit :
Le 20/03/2017 16:05, Benoît Marchal a écrit :
> Y a t'il un paramètre pour ne pas tenir compte de cela ?

On doit pouvoir desactiver la gestion de Dmarc mais ca veut dire que les
utilisateurs concernes ne recevront pas tous les messages, et/ou que
certains messages qu'elle envoie ne seront pas recus par certains autres
abonnes...

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services