fr - Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur
  • Date: Mon, 20 Mar 2017 15:17:57 +0100

Le 20/03/2017 15:09, Benoît Marchal a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce souci ? Comment l'avez
vous résolu dans ce cas ?

Bonjour, ce n'est pas un souci, c'est un mecanisme qui a ete ajoute a Sympa pour gerer le systeme Dmarc impose par certains fournisseurs d'adresses, dont Yahoo! Je suis surpris de lire que ca ne le fait pas pour Gmail, qui l'utilise aussi... mais peut-etre avec une politique moins agressive...

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet