fr - RE: [sympa-fr] Accès aux listes des organisations syndicales

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Accès aux listes des organisations syndicales
  • Date: Tue, 21 Mar 2017 14:25:22 +0000

Bonjour

On a ça chez nous, plein de listes syndicales basées sur des filtres LDAP (familles)

et un, footer du style:

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages provenant de cette liste de diffusion, cliquez sur le lien ci-dessous :

Le lien appelle un code cassifié qui fait appel au web service soap de sympa
L'action met l'abonné dans une liste d'exclusion.
Notre seul problème est que outlook nous met le footer en pièce jointe et ne respecte pas le inline
A+

Dom

--
Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique