fr - Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comportement différent en fonction du domain de l'émetteur
  • Date: Mon, 20 Mar 2017 16:05:15 +0100 (CET)

Merci pour cette réponse

Y a t'il un paramètre pour ne pas tenir compte de cela ?

Cdlt

----- Le 20 Mar 17, à 15:17, Stephane Ascoet <adresse@cachée> a écrit :
Le 20/03/2017 15:09, Benoît Marchal a écrit :
> Est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce souci ? Comment l'avez vous résolu dans ce cas ?

Bonjour, ce n'est pas un souci, c'est un mecanisme qui a ete ajoute a
Sympa pour gerer le systeme Dmarc impose par certains fournisseurs
d'adresses, dont Yahoo! Je suis surpris de lire que ca ne le fait pas
pour Gmail, qui l'utilise aussi... mais peut-etre avec une politique
moins agressive...

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services