fr - Re: [sympa-fr] Import d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée, Michel Roche <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Import d'adresses
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 10:22:56 +0100

Bonjour,
Je vous confirme, on peut faire pointer vers un fichier depuis "Définition des sources de données".
Le paragraphe "Include file" est là pour ça.

Inclusion d'un fichier (include_file) :
Inclus des abonnés depuis un fichier. Le fichier spécifié doit contenir une adresse email par ligne (les lignes préfixées par le caractère # sont ignorées).

Cordialement
SIGNATURE
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Direction du Système d'Information
15, rue Flemming - 17000 La Rochelle

adresse@cachée | 05.46.45.82.14
Pensez à la planète! N'imprimez pas inutilement les documents transmis par courrier électronique.