fr - [sympa-fr] Import d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Roche <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Import d'adresses
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 18:34:51 +0100

Bonjour,
dans l'interface de sympa je ne vois que la possibilité d'importer des
adresses en les collant dans un champ de formulaire.

Est-il possible de lui faire avaler un fichier texte à la place ? Je
n'ai pas trouvé l'endroit, ni dans l'interface, ni dans la doc ?

Le webservice ne semble pas à même non plus de pouvoir prendre en charge
cela...

j'ai loupé une marche ou bien ?
Sinon, je me demande où l'on pourrait brancher une telle fonctionnalité
sur l'interface.

Merci pour vos idées

Michel Roche