fr - Re: [sympa-fr] Import d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Roche <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Import d'adresses
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 14:34:03 +0100

Le 22/11/2012 13:46, adresse@cachée a écrit :
> Vous avez quoi comme droit sur sympa ? Êtes-vous listmaster ?
> Et sur la liste ? Êtes-vous propriétaire ?
> Êtes-vous connecté avec un compte qui a les privilèges requis pour
> accéder ces paragraphes ?
> Les privilèges sont-ils bien positionnés dans edit_list.conf ?

Bravo !
je n'avais pas défini de privilèges particuliers encore dans
edit_list.conf, qui n'existait tout simplement pas.
J'en ai déduit que c'était celui par défaut qui s'appliquait, et
possédait du coup la valeur hidden pour include_file.
J'ai créé un edit_liste.conf dans le dossier de ma liste et placé la
ligne :
include_file owner,privileged_owner write
et puis aussi
include_remote_file owner,privileged_owner write

pour voir, et ça marche : j'ai un champ pour indiquer le fichier.
Bon ça reste pas trop souple car il faut écrire le chemin à la main, et
je ne vois pas comment en mettre plusieurs...

Mais j'avance, je teste et vous tiens au courant, merci pour le
déboguage entre chaise et clavier ;-)

Michel Roche