fr - Re: [sympa-fr] Import d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Roche <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Import d'adresses
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 11:53:00 +0100

Le 22/11/2012 10:22, adresse@cachée a écrit :
> Bonjour,
> Je vous confirme, on peut faire pointer vers un fichier depuis
> "Définition des sources de données".
> Le paragraphe "Include file" est là pour ça.
>
> *Inclusion d'un fichier* (include_file) :
>
> Inclus des abonnés depuis un fichier. Le fichier spécifié doit
> contenir une adresse email par ligne (les lignes préfixées par le
> caractère # sont ignorées).

J'avance, j'avance ;-)

En fait dans l'interface web de ma liste, ce paramètre n'apparaît pas,
je n'ai que :
Notifier les abonnés quand ils sont inclus depuis une source de données ?
Délai d'attente pour la récolte des données par include_sql_query
secondes
Délais maximum depuis la dernière synchronisation avant que celle-ci ne
soit déclenchée par l'envoi d'un message

Du coup en lisant la doc, je m'aperçois que c'est un réglage au niveau
de la config de la liste, et que la valeur par défaut du paramètre
user_data_source est par défaut à include2, alors que je le souhaite
sans doute à 'file'.
Je suis donc allé modifier manuellement le fichier config

Mais la modif n'apparaît pas dans l'interface web, même après
redémarrage de sympa (je me suis dit, des fois que ;-)

Michel