fr - Re: [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Lecerf <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Didier Faugeron <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur
  • Date: Thu, 2 Feb 2012 18:18:20 +0100

Bonjour,

Avantage des Sympa5, on peut encore récupérer les mots de passe... Et les stocker dans un .xls ou un .txt que l'on importe dans un Sympa6 avec un nouveau cookie, en ayant filtré avant les doublons (merci unix).
A tester sérieusement car c'est le seul VRAI problème d'une migration de 5 vers 6...
Bon courage,
C. Lecerf