fr - Re: [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: Didier Faugeron <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur
  • Date: Thu, 2 Feb 2012 15:04:10 +0100 (CET)

Bonjour,

Pour un seul serveur sympa, cette solution fonctionne parfaitement, je l'ai tester pas plus tard que la semaine dernière ou tout mes utilisateur interne et externe n'ont rencontrer aucun soucis.
J'ai d’ailleurs fait parvenir a la liste Sympa un tuto de cette migration (Sympa 6.1.4 sur el5 x86 vers Sympa 6.1.7 el6 x64) ou j'ai detailler les fichiers a copier, mais pour un seul serveur Sympa.

Fred

---

Frédéric Pouilloux        Administrateur de
systèmes d'information/réseaux/ressources informatiques
Tél. : (33|0)4 67 54 84 37   Fax : (33|0)4 67 54 84 14