fr - [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier Faugeron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration utilisateurs serveurs Sympa sur un seul serveur
  • Date: Thu, 2 Feb 2012 10:56:25 +0100 (CET)

Bonjour,

Pour essayer d'homogénéiser notre service de listes de diffusion, nous allons migrer 5 serveurs Sympa (principalement dans des versions 5) sur un seul serveur en version 6.1.7.
Je me casse la tête sur la problématique de migration des utilisateurs (table user_table) et de la conservation de leur mot de passe local. Pensez-vous que ça soit possible, sachant qu'aucun des 6 serveurs n'a le même cookies.history et donc que ça empêche d'utiliser la commande "sympa.pl --md5_encode-password" ?
Je suis preneur de tout retour d'expérience/idées à ce sujet ?

Merci de votre aide

Cordialement

Didier Faugeron
DSI INRIA / SEISM