fr - [sympa-fr] Desactivation shared doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emeric Jarnier / DSI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Desactivation shared doc
  • Date: Wed, 1 Feb 2012 17:19:51 +0100 (CET)

Bonjour la liste,

J'ai installé un serveur de test sous Linux Debian Squeeze et le paquet 'sympa' (6.1.4~dfsg-1~bpo60+1) "backporté" pour cette distribution.

J'ai suivi la documentation mais rencontre un problème pour désactiver la fonctionnalité de 'shared documents' pour mes listes.

Cf doc :

A list's shared documents are stored in the /home/sympa/list_data/mylist/shared directory. This directory is either created via the Create shared web admin feature, or at list creation time, if the list shared_doc parameter is set. If you don't want the document repository to be created, you should remove the shared_doc parameter from the corresponding create_list_templates/xx/config.tt2 files.

J'ai bien définit un fichier template tt2 dans le répertoire 'personnalisé' sympa dans lequel le paramètre 'shared_doc' n'apparait pas.

Je crée une liste via le script sympa.pl et un fichier xml de définition de cette liste (qui utilise le template de création personnalisé). Malgré le respect des instructions, un répertoire 'shared' est créé dans le répertoire de la nouvelle liste...

D'après le fichier 'admin.pm', effectivement cela ne devrait pas en être
ainsi :

## Create shared if required
if (defined $list->{'admin'}{'shared_doc'}) {
$list->create_shared();
}

Ce paramètre est donc initialisé quelque part!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème (je n'ai pas encore regardé les archives de la liste...) ?

Cordialement,

Emeric Jarnier