fr - Re: [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1
  • Date: Fri, 05 Nov 2010 09:38:18 +0100

Salut Mathieu,

Pour le patch, j'ai fait dans l'urgence aussi sans trop fouiller le code
en fait il cherche un fichier dans le spool correspondant au message mis dans le sujet du mailto et fait un:
/^$fic$/
j'ai mis /^$fic/
Comme ça s'il manque deux ou 3 caractères à la fin, j'ai une chance que ça passe. Mais je reconnais que ce n'est pas complétement sûr!
Au niveau sécu, je pense que c'est contrôlé ensuite, mais ça peut être un soucis si on match plusieurs fichiers.
Et j'attends une réponse sur ce problème très bloquant avec un patch correct!

A+

Dom

----- Message de adresse@cachée ---------