fr - Re: [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1
  • Date: Tue, 02 Nov 2010 14:51:17 +0100

J'ai patché ceci vite fait/mal dans Commands.pm en me disant qu'avec un peu de chance, si j'ai un match partiel, je vais plus loin. Mais au niveau sécurité ce n'est peut être pas optimal. J'ai aussi testé avec thunderbird et horde, le lien mailto est bien brisé.

# delete old file from the auth directory
foreach (grep (!/^\./,readdir(DIR))) {
#if (/\_$key$/i){ patch dom vite fait
if (/\_$key/i){
$file= "$queueauth\/$_";