fr - [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] problème de confirmation de message en 6.1.1
  • Date: Tue, 02 Nov 2010 10:45:34 +0100

Bonjour,

On m'a remonté ce soucis:
Impossible d'accéder au message authentifié avec la clé
077b71794abd9962a80d504145. Ce message a peut-être déjà été confirmé.

Or, le message reçu est:
Pour diffuser le message ci-joint dans la liste ddtrt1, suivez le lien
ci-dessous :

mailto:adresse@cachée?subject=CONFIRM%20077b71794abd9962a80d504145
ad0cb0

La ligne est repliée et le lien mailto est cassé.
Je suis passé hier dans la version 6.1.1. Au niveau des package perl, j'ai juste fait une mise à jour sur mysql et installé dkim (non utilisé)

Au secours..Je sens que je vais être bombardé d'appels

A+

Dom

--
DOSI - Pôle Développement/Infrastructure - Université de la Méditerranée
http://annuaire.univmed.fr/showuser.php?uid=lalot