fr - Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bea <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0
  • Date: Wed, 11 Nov 2009 10:32:54 +0100

Bonjour,

>Et que disent les logs quand vous démarrez, ou essayez de définir des
>préférences de langue en français ?
>Si vous ne voyez pas d'erreur, c'est sans doute que les catalogues sont
>normalement chargés.

Oui a priori c'est bon.

>Il est possibles que certaines chaînes très
>récentes n'aient pas encore été chargées. Quelle est la section de Sympa
>dans laquelle tout reste en anglais ?

- Le bandeau de connexion en haut.
- Dans ./sympa/home : le titre : "Mailing lists server"
- Dans les parties admin de chaque liste, on a :
"Edit list config: Use it with care: it allows you to modify some of the list
parameters. The list of the parameters you can modify depends on your
privileges.
Customizing: Édition des différents fichiers liés à votre liste.
Manage subscribers: Permet d'ajouter ou de supprimer des abonnés, de modérer
des
demandes d'abonnement, etc.
Blacklist: Permet de consulter et modifier les adresses en liste noire pour
cette liste.
Manage archives: Téléchargement et suppression des archives de la liste.
Bounces: Gérer les rapports de non remise.
Logs: Un outil d'exploration du journal d'événements de cette liste."

>Où se trouvent vos anciennes traductions ? Je vous invite à les
>supprimer définitivement, ça évitera des souçis.
>Par ailleurs, lors de la compilation, vous devez avoir des sorties
>concernant les catalogues d'internationalisation. Y a-t-il des erreurs
>signalées ?

Non, rien.

Je viens de retester en récupérant les derniers fichiers .po dans le
répertoire
svn, mais c'est pareil.

Il y a sûrement un détail qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi.
Je laisse comme ça pour le moment, on verra pour la prochaine version.

Merci quand même pour votre aide :-)

Béa