fr - Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthias Warkus <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0
  • Date: Thu, 05 Nov 2009 16:35:49 +0100

Am Mittwoch, den 04.11.2009, 09:16 +0100 schrieb Bea:
> [...]

Il paraît que po/Makefile resp. po-wwsympa/Makefile ne contiennent pas
la bonne règle pour recréer les fichiers .gmo quand des fichiers .po
sont changés. Essaie de supprimer le fichier .gmo en question avant le
make.

Sincèrement,
M.W.
--
Philipps-Universität Marburg // Hochschulrechenzentrum (HRZ)
Matthias Warkus, M.A.