fr - Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bea <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa.mo dans sympa 6.0
  • Date: Thu, 05 Nov 2009 19:32:11 +0100

Bonjour,

>Bonjour et désolé de cette réponse tardive.
>
>Oui il me semble que votre procédure est bonne. Une chose à vérifier
>cependant : la valeur du paramètre "localedir" dans votre sympa.conf.
>Cela vous indique où Sympa s'attend à trouver les traductions.
>Si je comprends bien le fichier ebuild, il s'agit du répertoire
>"/usr/share/locale". Est-ce bien là que vous avez copié le répertoire
>"locale" compilé à part ?

Non je l'ai mis dans /home/sympa/locale mais c'est bien à cet endroit qu'il
est
indiqué dans le sympa.conf, j'ai modifié l'ebuild pour que les dossiers soient
ceux de l'installation par défaut de sympa, donc normalement ça c'est bon.

J'ai beau chercher, je ne vois pas.

Béa

>>> gentoo (release 2 ovh). J'ai utilisé l'ebuild qu'on trouve ici :