fr - [sympa-fr] Intégration d'un antispam dans sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Boullis <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Intégration d'un antispam dans sympa
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 13:53:52 +0200

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience d'intégration fine d'un
système antispam au sein de sympa.

Par exemple, j'aimerais pouvoir définir des règles du genre « les
abonnés peuvent écrire à la liste directement ; les mails des
non-abonnés sont passés par spamassassin, ceux qui sont considérés comme
spams sont transmis au modérateur et ceux qui ne le sont pas sont
acceptés ».

Merci d'avance,

Nicolas Boullis
École Centrale Paris