fr - [sympa-fr] Documents publics en *ecriture*

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Documents publics en *ecriture*
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 14:25:05 +0200

Salut à tous,

je me heurte à un petit problème: je cherche à rendre possible le fait d'uploader *par n'importe qui* et sans avoir besoin de s'identifier sous Sympa, des fichiers à la rubrique "Documents partagés" d'une liste.

Pourquoi ? Parce les abonnés à cette liste sont des gens âgés qui ont du mal avec les login/password ;)

Du coup, j'ai planqué un répertoire dans la hiérarchie des documents de la liste en question, ai bien configuré les paramètres:

d_edit public
d_read public

dans la config mais, si effectivement il est possible de télécharger tout document de ce répertoire sans être identifié, il n'est par contre pas possible de déposer un fichier.

Comment contourner cela ? J'ai bidouillé un peu le scenario d_edit.public mais ça ne donne rien.

Notre config: Debian sarge, Sympa 4.1.5 (si si !), Apache 1.3, Sendmail
8.13.4.

Merci beaucoup pour tout tuyau :-)

Amitiés,
--