fr - Re: [sympa-fr] 2 autres détails dont un pb a la creation d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: neo futur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] 2 autres détails dont un pb a la creation d'une liste
  • Date: Fri, 5 Aug 2005 01:31:03 +0200

Le 04/08/05, Olivier Salaün - CRU<adresse@cachée> a écrit :
> Merci d'avoir signalé ces problèmes ; on a corrigé dans l'arbre CVS.

Mais de rien, c'est un plaisir que d'apporter une si modeste
contribution a un logiciel qui me rends de grands services ( ainsi que
quelques prises de tetes il faut bien l'avouer mais c'est normal dans
l'informatique ;)

Vu que mes détails sont bien acceuillis, j'en signale un autre (
encore moins important que le precedent mais bon :

Apres avoir créé une nouvelle liste, on a le message :
"Votre liste est créée.
Vous pouvez la configurer via le bouton Admin liste ci-contre.
Les alias ont été installés. "

Mais avec les nouveaux templates le bouton "Admin liste" n'est pas la
a ce moment la ( il s'appelle juste "Admin" ), ce n'est pas bien
genant, et ce n'est encore qu'un microsopique detail mais ca peut
désorienter un utilisateur plus ou moins novice.

Un autre détail, probablment plus important :
En créant une nouvelle liste : elle a été créée sans aucun
propiétaire/modérateur et j'ai recu un mail sans objet et dont le
corps etait :

Subject: no_owner_defined
nom_de_la_liste_nouvellement_creee

( je l'ai meme recu en plusieurs exemplaires )
Soit j'ai oublie ou perdu en upgradant un paramentre de configuration
qui fait que le createur est automatiquement le proprietaire, soit
c'est un bug ;)

Et en tous les cas merci aux contributeurs qui nous ont offert ces
nouveaux templates, qui en plus d'etre valides XHTML, sont vraiment
beaucoup plus ergonomiques, jolis et efficaces ;)

--
Cordialement, William Waisse
http://waisse.org | http://cahierspip.ww7.be