fr - [sympa-fr] validation tidy des nouveaux templates XHTML/CSS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: neo futur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] validation tidy des nouveaux templates XHTML/CSS
  • Date: Thu, 4 Aug 2005 13:33:10 +0200

un autre petit detail :
<link REL="alternate" type="application/xml" title=[%|loc%]"RSS
Latest messages"[%END%] href="[% base_url%][% path_cgi
%]/rss/latest_arc/[%list%]?count=20" />
<link REL="alternate" type="application/xml" title=[%|loc%]"RSS
Latest documents"[%END%] href="[% base_url%][% path_cgi
%]/rss/latest_d_read/[%list%]?count=20" />

donne au final :

<link REL="alternate" type="application/xml" title="RSS : les
derniers messages"
href="http://sympa.ww7.be/wws/rss/latest_arc/admin_neoskills?count=20";
/>
<link REL="alternate" type="application/xml" title=RSS : les
nouveaux documents
href="http://sympa.ww7.be/wws/rss/latest_d_read/admin_neoskills?count=20";
/>

il manque des guillements sur la deuxieme ligne ( title=RSS : les
nouveaux documents alors que celle d'avant donne title="RSS : les
derniers messages" .

mais le probleme n'est pas dans le fichier main.tt2, et doit se
trouver dans le fichier de langue qui contient la traduction francaise
de
[%|loc%]"RSS Latest documents"[%END%]

un grep recursif ne m'a pas permi de trouver ou se trouvent ces
fichiers de traduction pour corriger le probleme.