fr - [sympa-fr] upgrade de 4.2 a 5.x wwsympa me donne des pages vides

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: neo futur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] upgrade de 4.2 a 5.x wwsympa me donne des pages vides
  • Date: Thu, 4 Aug 2005 01:07:54 +0200

bonjour,

je galere depuis 2 jours à upgrader sympa.

j'ai d'abord essaye Sympa 5.0.1, puis Sympa 5.1b puis le cvs.

dans tous les cas l'upgrade semble fonctionner et sympa lui meme fonctionne.

par contre wwsympa donne systematiquement une page vide :
voir http://sympa.ww7.be/wws/

et ce quelle que soit l'URL

dans les logs rien de special si ce n'est de nombreux :
Jul 29 17:10:39 sedna wwsympa[30856]: Failed to setlocale(us-ascii) ;
you should edit your /etc/locale.gen or /etc/sysconfig/i18n files
Jul 29 17:10:39 sedna wwsympa[30856]: Failed to setlocale(iso8859-2) ;
you should edit your /etc/locale.gen or /etc/sysconfig/i18n files
Jul 29 17:10:39 sedna wwsympa[30856]: Failed to setlocale(iso8859-1) ;
you should edit your /etc/locale.gen or /etc/sysconfig/i18n files

qui ne me semble pas lies a mon probleme.

en regardant mes logs mysql , je me rends compte que je ne recois que
tres peu de requeles en provenance de wwsympa.

la seule specificite de mon installation est que mon mysql ecoute sur
un port non standard ( 7771 ).

dans l'installation precedente de sympa j'utilisai donc :
db_host sedna.neofutur.net:7771

et j'utilise dorenavant :
db_host sedna.neofutur.net
db_port 7771
( j'ai aussi reessaye avec db_host sedna.neofutur.net:7771 mais rien n'y fait
)

Je suppose que quelque part dans le code de sympa le db_port ne
serait pas toujours utilse, ce qui ferait que sympa n'accederait pas (
toujours ) a la base de donnees mysql.

En jetant un oeil au code, j'ai effectivement l'impression que
souvent db_host est utilise sans apparition du db_port.

Peut etre mon probleme est il ailleurs, je ne comprends pas tout le
code de sympa.

Dans tous les cas merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire
pour m'en sortir, et si heureusement les mailing listes fonctionnent
le wwsympa manque a de nombreux utilisateurs.

--
Cordialement, William Waisse
http://waisse.org | http://cahierspip.ww7.be