fr - [sympa-fr] scenario d'envoi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] scenario d'envoi
  • Date: Mon, 8 Aug 2005 17:12:30 +0200

Bonjour,

J'a besoin de créer un scénario d'envoi qui permette aux éditeurs d'une liste
de poster directement dans l'interface web (où ils sont authentifiés par
generic_sso) et de poster avec confirmation depuis la messagerie smtp.

Pour l'instant j'utilise le scénario suivant qui me demande systématiquement
une confirmation MD5
is_editor([listname],[sender]) smtp -> request_auth
is_editor([listname],[sender]) md5,smime -> do_it
true() smtp,md5,smime -> reject

Est il possible de modifier ce comportement ?

Merci de votre aide

J. BERETTA