fr - Re: [sympa-fr] upgrade de 4.2 a 5.x wwsympa me donne des pages vides

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: neo futur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] upgrade de 4.2 a 5.x wwsympa me donne des pages vides
  • Date: Thu, 4 Aug 2005 12:38:46 +0200

Effectivement la suppression du repertoire web_tt2 a réglé le
problème de pages vides du wwsympa immédiatement.

Merci 1000 fois pour votre aide, j'aurai du poster bien avant,
j'aurai gagné 2 jours ;)
( Et désolé pour mes spéculations sur le db_port, elles etaient
vraiment à coté de la plaque ;)

Vive sympa ;)

--
Cordialement, William Waisse