fr - Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)
  • Date: Fri, 8 Apr 2005 16:35:09 +0200

> Essayez la manipulation ci-dessous :
>
> - /etc/locale.gen contient-il au moins les entrées suivantes :
>
> fr_FR@euro ISO-8859-15
> fr_FR ISO-8859-1
> fr_FR.UTF-8@euro UTF-8
> fr_FR.UTF-8 UTF-8
>
> - si vous modifiez ce fichier, regénérez ensuite les locales :
> /usr/sbin/locale-gen (Debian).

bingo ca marche

l'entete de /etc/locale.gen fait reference a /usr/share/i18n/SUPPORTED que
j'avais effectivement parcouru voyant bien les references aux locales fr_FR

maintenant commet pourrait-on synchroniser ce fichier avec les languages
supportes dans la version courante de sympa ?

autre petite question quel effet a exactement cette generation de locales
sous debian ?
je remarque notemment que "locale -a" liste maintenant les references fr_FR
mais aussi les alias "french / francais" qui font dans le fichier
/et/locale.alias (je crois) referencent aux memes locales que celles ajoutes
dans /etc/locale.gen, eske cela peut poser des problemes de doublons ou ce
genre de choses ?

Merci pour l'info en tout cas

Marc