fr - [sympa-fr] Pb avec le scenario send.intranetorprivate

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Massot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb avec le scenario send.intranetorprivate
  • Date: Mon, 04 Apr 2005 16:15:23 +0200

Bonjour,

J'ai un serveur avec Sympa 3.4.4 sur le réseau local, j'ai créé une liste de test adresse@cachée, cette liste est configurée avec le paramètre "send intranetorprivate".

Le but est qu'un script tournant sur une autre machine du réseau local puisse poster des mails sur cette liste sans faire partie des abonnés.

Mon problème est que je n'obtiens que des refus :

Votre message pour la liste projet_test a été rejeté.
Le message vous est donc renvoyé.

En étant sur le réseau local, je devrai aussi pouvoir poster sur cette liste à partir de mon email : adresse@cachée

Et dans les logs de sympa il y a :

Apr 4 15:27:27 gozer sympa[31267]: Message for projet_test from adresse@cachée rejected() because sender not allowed

Le scenario send.intranetorprivate à bien pour but de pouvoir poster soit en étant abonné, soit en étant sur le réseau local ?

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci.
| FREDERIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |