fr - Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Chopard-Lallier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)
  • Date: Fri, 08 Apr 2005 14:10:50 +0200

Bonjour,

ChaosMedia > WebDev wrote:
moi je suis sur debian

on a essaye de debugger un peu le truc avec Olivier mais sans succes pour
l'instant
je ne sais malheureusement pas exactement comment fonctionne les locales sur
debian mais j'ai fait le tour de la plupart des fichiers de conf
correspondant et les locales fr_FR apparaissent bien, a la fois dans les
alias et dans l'arborescence i18n..
donc j'imagine que le probleme vient plutot des appels fait par le perl de
l'interface web mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller localiser le
code responsable du traitement des locales pour voir ce qui cloche sur
debian..

j'espere qu'on trouvera ca rapidement, c assez embettant.

Essayez la manipulation ci-dessous :

- /etc/locale.gen contient-il au moins les entrées suivantes :

fr_FR@euro ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8@euro UTF-8
fr_FR.UTF-8 UTF-8

- si vous modifiez ce fichier, regénérez ensuite les locales : /usr/sbin/locale-gen (Debian).

--
David Chopard-Lallier

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de