fr - Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa[30901]: Failed to setlocale(fr_FR)
  • Date: Fri, 8 Apr 2005 13:12:32 +0200

moi je suis sur debian

on a essaye de debugger un peu le truc avec Olivier mais sans succes pour
l'instant
je ne sais malheureusement pas exactement comment fonctionne les locales sur
debian mais j'ai fait le tour de la plupart des fichiers de conf
correspondant et les locales fr_FR apparaissent bien, a la fois dans les
alias et dans l'arborescence i18n..
donc j'imagine que le probleme vient plutot des appels fait par le perl de
l'interface web mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller localiser le
code responsable du traitement des locales pour voir ce qui cloche sur
debian..

j'espere qu'on trouvera ca rapidement, c assez embettant.

Marc