fr - Pb d'alias avec Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb d'alias avec Postfix
  • Date: Mon, 14 Jun 2004 09:37:19 +0200

Malgré des recherches dans les archives de la liste et sur le site sympa, je
n'ai pas trouvé une réponse claire à mon pb qui est :

Sur une RH 9 avec Sympa 4.1.1 et Postfix, j'ai précisé au moment du configure
:

./configure --with-sendmail_aliases=/etc/postfix/sympa_aliases

mais les alias de sympa n'ont pas été créé dans /etc/postfix/aliases
et le fichier /etc/postfix/sympa_aliases non plus, donc la création des alias
ne fonctionne pas...

Où est l'erreur ?

Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil