fr - Intégration de Sympa dans mon portail Web...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Gelin Patrick" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Intégration de Sympa dans mon portail Web...
  • Date: Mon, 14 Jun 2004 09:15:52 +0200

Title: Message
Bonjour,

Je me pose des questions sur l'intégration de SYMPA dans mon portail Web (http://www.rpn.ch). Pour l'instant, celui-ci est en fait un site statique avec un template de page qui reserve une celllule de tableau pour le contenu. Est-il possible d'y incruster les pages de SYMPA? Faut-il le faire pour chaque page ou est ce qu'il suffit de préparer un template unique pour toute les pages?

Par ailleurs, je souhaiterais téster en live cette intégration mais je n'ai pas compris comment installer l'interface Web de SYMPA, je me suis donc arrêter à l'installation et au démarrage du service... Quelqu'un peut-il me renseigner sur la suite?

Actuellement j'ai donc /home/sympa sur mon serveur de test Linux (Mandrake 10.0). J'ai démarré le service. Dans /var/www/html il n'y a encore rien d'installé. Est ce que le site sera installé ici ou est qu'il sera installé dans /home/sympa?

Merci pour votre aide.

Patrick Gelin

Collaborateur scientifique
Office de la Statistique et de l’Informatique Scolaire (OSIS)
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
Telephone: +41 (0)32 919 79 13
Email: adresse@cachée