fr - alias & Co

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: alias & Co
  • Date: Tue, 17 Dec 2002 14:59:48 +0100

>Premier truc tapez dans le shell de commande de root :
>/home/sympa/bin/alias_manager.pl add test2 serveur.lan.subneo.com
>Les alias sont-ils créés ?
>
>Deuxième truc tapez dans le shell de commande de sympa ou d'apache:
>/home/sympa/bin/alias_manager.pl add test2 serveur.lan.subneo.com
>Les alias sont-ils créés ?

Les alias sont créés mais de facon assez bizarre..
Lorsque je lance la commande la premiere fois, une boucle semble se former et
je dois faire ctrl+c pour en sortir. J'obtiens alors le message suivant:
Failed to execute newaliases
Cependant quand je lance la commande une seconde fois, j'obtiens un autre
message qui me dit que les alias existe déjà, et là en effet, les alias sont
créés !! alors qu'entre 2, il n'y avait rien....

Je reprecise que j'ai déjà fait un chown root.root pour alias_manager.pl et
aliaswrapper, ainsi qu'un chmod 04711 alias_manager.pl

Merci beaucoup à Serge Aumont pour sa patience, et qui m'a souvent aidé
depuis le début de cette installation.

  • alias & Co, yrallet, 17/12/2002