fr - SELECT MULTIPLE dans les écrans de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LEOST Jean-François <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: SELECT MULTIPLE dans les écrans de Sympa
  • Date: Wed, 18 Dec 2002 12:43:09 +0100

Bonjour

Je souhaite ajouter un champ personnalisé dans la table user_table et ce champ est représenté dan les écrans par une liste à choix multiple.
La récupération et l'affichage se passe très bien.

Au moment de la mise à jour du champ, les valeurs des attributs NAME du tag html OPTION sont bien récupérées mais collées les unes aux autres.

En fait pas vraiment. Après plusieurs recherches avec différents outils, je pense qu'il y a un caractère non affichable entre ces valeurs.
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel et s'il y a moyen de le configurer. je souhaiterai avoir une virgule si possible.

Merci

Jean-François LEOST -
Tél.  : +33 1 34 65 79 54
Fax   : +33 1 34 65 79 40
Email : jfleost
@aston.fr

ASTON, Architecte de votre système d'informations
PARIS LYON TOULOUSE
http://www.aston.fr

  • SELECT MULTIPLE dans les écrans de Sympa, LEOST Jean-François, 18/12/2002