fr - RESUME

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RESUME
  • Date: Tue, 17 Dec 2002 14:58:03 +0100

Voici les deux reponse que j'ai eu pour l'instant:
En réponse à adresse@cachée:

1-
Question "idiote" : est-ce que le serveur MySQL tourne ?
S'il tourne, vérifiez sa configuration.
Guillaume Arcas

2-

il te faut un serveur mysql sur ta machine localhost (ou
ailleurs
d'aileurs)
en as tu installé un?
ML

Merci d'avoir repondu si vite a ma question :-)

Voila je poste ce petit RESUME pour vous mettre au courant des derniere
nouvelle.

Quand j'ai essayer de lancer sympa.pl, il m'a repondu qu'il n'arrive pas a ce
connecter a mysql, donc tou naturelement vous avez repondu en demandant si
mysql trouner bien, mais je peut vous assurer qu'il tourne bien, j'ai
plusieur site qui fonctionnet avec :-))

Donc maintenant je cherche ou on defini le chemin d'acces au DEMON de mysql
(mysqld)

Et je presice que sympa doit tourner d'une facon ou d'une autre parce que
j'ai recu un mail ou sympa me dit qu'il n'arrive pas a ce connecter a mysql
mais qu'il continue d'essayer -))

Sympa sympa

Merci encore
Sky Gunning