fr - Re: [sympa-fr] champs reply_to_header et adresses multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] champs reply_to_header et adresses multiples
  • Date: 31 Jul 2002 12:13:59 +0200

Olivier Salaun <adresse@cachée> writes:

> Il nous faudrait plus de précision sur le dysfonctionnement ; merci
> d'ajouter
> une entrée dans le système de bucktrack, ça nous facilite le travail :
> http://listes.cru.fr/mantis/view_all_bug_page.php?f_loop=2

J'ai trouve le petit bug (package sympa 3.3.3-2 sur debian woody) (a deja ete
corrige apparament dans le CVS de sympa):

dans wwsympa.pl, remplacer:

## Alt email is the same as main email address
unless ($in{'new_alternative_email'} eq $param->{'user'}{'email'}) {
&error_message('incorrect_email', {'email' =>
$in{'new_alternative_email'}});
&do_log('notice', "do_record_email:incorrect email
%s",$in{'new_alternative_email'});
return 'pref';
}

par:

## Alt email is the same as main email address
if ($in{'new_alternative_email'} eq $param->{'user'}{'email'}) {
[...]

Je peux donc declarer des adresses alternatives. Par contre, je ne comprend
pas
maintenant comment on se sert de cette fonctionnalite: je pensais que cela
fonctionnait de la maniere suivante:

Soit 'adresse@cachée' est une liste moderee pour les non inscrits. Si
adresse@cachée, inscrit a adresse@cachée, declare que
adresse@cachée est une adresse alternative, alors
adresse@cachée pourra poster sans etre modere. Hors apparament ca
n'est pas le cas?

Qui peut donc m'expliquer a quoi servent les adresses multiples et comment
s'en servir?

Merci pour votre patience...

--
Mathieu Peltier
INRIA Rhône-Alpes - ObjectWeb Consortium