fr - pb non-validation d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb non-validation d'une liste
  • Date: Wed, 31 Jul 2002 13:38:14 +0200

Bonjour,

Nous sommes encore en 3.2.1 sur un Linux 2.4.16.
Je n'ai pas trouvé trace de ce pb dans les archives des mailing-lists.

Je voulais juste signaler un petit pb que j'ai constaté :

lorsqu'on fait "close it" lors de la validation d'une liste, le status est
bien positionné à "closed", mais les alias ne sont pas effacés, et la liste
accèpte toujours des messages.

Nous utilisons l'alias_manager.pl de la distrib.

Bonne journée
Foudil

  • pb non-validation d'une liste, Foudil . Bretel, 31/07/2002