fr - Re: [sympa-fr] champs reply_to_header et adresses multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] champs reply_to_header et adresses multiples
  • Date: Tue, 30 Jul 2002 14:23:56 +0200

Bonjour,

Mathieu Peltier wrote:

> J'administre un serveur Sympa (package sympa 3.3.3-2 sur debian woody).
> Mes listes sont toutes configurees de la facon suivante:
>
> reply_to_header
> value sender
> apply respect
>
> Lorqu'un mail est delivre par Sympa, aucun champ Reply-To ne semble etre
> positionne dans les mails. Est-ce normal? Je pensais que justement cette
> config
> indiquait a Sympa de rajouter un champs Reply-To avec <email du sender>?

Lorsque la valeur est 'sender' aucun champ Reply-To n'est ajouté puisque le
champ From: est positionné à la bonne valeur.

> Autre question: les adresses multiples par individu ne marchent que si on a
> installe un serveur LDAP?

Il nous faudrait plus de précision sur le dysfonctionnement ; merci d'ajouter
une entrée dans le système de bucktrack, ça nous facilite le travail :
http://listes.cru.fr/mantis/view_all_bug_page.php?f_loop=2

Merci

--
Olivier Salaün