fr - champs reply_to_header et adresses multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: champs reply_to_header et adresses multiples
  • Date: 24 Jul 2002 17:28:19 +0200

bonjour,

J'administre un serveur Sympa (package sympa 3.3.3-2 sur debian woody).
Mes listes sont toutes configurees de la facon suivante:

reply_to_header
value sender
apply respect

Lorqu'un mail est delivre par Sympa, aucun champ Reply-To ne semble etre
positionne dans les mails. Est-ce normal? Je pensais que justement cette
config
indiquait a Sympa de rajouter un champs Reply-To avec <email du sender>?

Autre question: les adresses multiples par individu ne marchent que si on a
installe un serveur LDAP?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Mathieu Peltier