fr - Re: [sympa-fr] Configuration d'apache pour wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Ecarnot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration d'apache pour wws
  • Date: Wed, 17 Apr 2002 10:17:38 +0200

Le Wed, Apr 17, 2002 à 10:04:14AM +0200, Nicolas Ecarnot a écrit :

> Bon, sinon, quand je lance le script wwsympa.fcgi à la main, il n'y a aucune
> erreur de script.

Rectification, j'ai une piste : Quand je lance le script à la main en tant que
simple user (toto), le script se plante car il ne peut pas accéder à
/etc/wwsympa.conf, qui est en rw_ ___ ___

Par contre lancé par le user 'sympa', tout fonctionne.

Ca prouve bien que le seul truc à faire marcher, c'est d'appeler ce script en
tant que user sympa.

Mais comment faire ?

Je poursuis mes recherches...

--