fr - PB mise en forme des Web archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: PB mise en forme des Web archives
  • Date: Wed, 17 Apr 2002 09:01:34 +0200

Bonjour
J'ai un problème au niveau de la mise en forme des
archives de mails sous wwsympa que je voudrais personnaliser.
A ce que j'ai compris ce changement s'effectue dans le fichier
mhonarc-ressources où se trouvent toutes les définitions
des balises de mhonarc.
Jusque là pas de soucis.
Cependant j'aimerais afficher le nom de l'abonné dans la liste
en plus de son adresse. En effet j'utilise une base de données
MySQL pour gérer les souscriptions et je voudrais afficher le
champ 'gecos_user' de la table user_table dans la liste des mails.
Est-ce possible?
Que faut-il changer dans la configuration de SYMPA? de mhonarc? de WWSYMPA?

LONNI Olivier

  • PB mise en forme des Web archives, lonni, 17/04/2002