fr - Configuration d'apache pour wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Ecarnot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Configuration d'apache pour wws
  • Date: Tue, 16 Apr 2002 12:38:25 +0200

Bonjour,

je suis en train d'installer sympa-3.3.4b.5 sur une mandrake 7.2
Je viens de ré-installer la toute dernière version de perl, et j'ai un serveur
php 4.1.2 avec une base mysql (v ?) qui tourne bien.

Je n'en suis qu'à la phase de démarrage de wwsympa, et je rame. J'ai bien lu
la
doc concernant apache et les bits suid et guid, et il me semble que tout va
bien, mais ce n'est pas le cas.

Dans mon httpd.conf, j'ai mis ça :
# Pour le mailing-list manager Sympa
ScriptAlias /wws "/home/sympa/bin/wwsympa.fcgi"

Ensuite, je relance apache, je lance sympa (/etc/rc.d/init.d/sympa start).

Et quand je me connecte sur http://127.0.0.1/wws, le navigateur me dit :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to
complete your request.

Et la log (error.log) me dit :
Can't return outside a subroutine at /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi line 82.
[Tue Apr 16 12:34:37 2002] [error] [client 127.0.0.1] Premature end of script
headers: /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi

Alors je vais voir ligne 82, et je vois que ça concerne le fichier de config
de
wws. Celui-ci est dans /etc, et je ne crois pas qu'il y ait des trucs
impossible
dedans...
Et quand bien même, des donneés érronnées dans ce fichier devraient être lues
sans faire planter le serveur, non ?

Enfin, je ne sais pas trop quoi faire.

Est-ce que ceci peux vous aider à m'aider ?

[root@siffly bin]# pwd
/home/sympa/bin
[root@siffly bin]# ls -la wwsympa.fcgi
-rwsr-sr-x 1 sympa sympa 242016 avr 15 20:52 wwsympa.fcgi*

(Je veux parler des flags suid et guid)

Merci d'avance du coup de main.

--
Nicolas Ecarnot