fr - documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: documents partagés
  • Date: Thu, 18 Apr 2002 08:37:10 +0200

Bonjour,
j'ai un probleme avec les documents partagés.
En effet, j'arrive à en afficher à en créer ou à en déposer
mais je n'arrive pas à décrire un fichier après avoir cliqué sur le lien
editer.
Wwsympa met comme erreur:
Les données ont changé sur le disque. Impossible d'appliquer vos modifications
Le fichier log de sympa met:
d_describe : Synchronization failed for
/var/spool/sympa/expl/liste1/shared/.desc.index.html
Pourtant que je vais voir dans ce fichier et tout me semble normal.
Je ne sais pas du tout de quoi celà vient.
Merci d'avance pour vos renseignements
Virginie