fr - accèsà /wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: accèsà /wws
  • Date: Fri, 5 Apr 2002 15:30:59 +0200

Bonjour,

Je ne suis plus débutant en linux, mais pas encore assez bon apparament
J'ai installé la distribution Mandrake 8.2 dans laquelle se trouve sympa 3.2.1
J'ai modifié le fichier sympa.conf (=> hostname, db, ...)
Idem pour wwsympa.conf
J'ai créé une db en MySQL...
J'ai créé les alias dans aliases (avec à la place de ~sympa =>
/usr/lib/sympa/bin/... (c'est là dedans que se trouve 'queue'...))

Et j'ai 2 problèmes :

- le 1er, bien que j'arrive sur la page de garde d'apache, je ne peux
accéder à /wws

- le 2ème, quand j'envoie un mail vers adresse@cachée => le mailer-deamon
me répond une erreur sur l'alias queue :

# ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
# "| /usr/lib/sympa/bin/queue sympa"
# (reason: Service unavailable)
# (expanded from: <adresse@cachée>)