fr - sympa derriere un proxy (2)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: PCHT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa derriere un proxy (2)
  • Date: Mon, 25 Feb 2002 17:18:58 +0100

bonjour,

j'ai toujours des pbs avec l'interface web http://www.inrp.fr/wws/

RAPPEL des episodes precedents:
J'ai le serveur sympa derriere un proxy et j'ai des pbs avec certaines pages ....

ARCHIVES

vu de l'exterieur le serveur se nomme www et vu de l'interieur c'est messager.inrp.fr. lorsque je suis sur la page d'accueil de sympa j'ai bien dans la barre URL du navigateur http://www.inrp.fr/wws . En me promenant des des topics et liste info cela reste l'host www. Mais des que je vuex afficher une archive le client web a comme adresse : http://messager.inrp.fr/wws/arc/reseau-lamap
Et du coup il y a echec (puisqu'on ne peut se connecter directement sur messager.inrp.fr)

pourquoi le host se transforme t-il pour les archives ?

QUESTIONS deja posée et reste sans reponse:
peux on avoir sympa et wwsympa sur des machine differentes ? en si oui peuvent elles etre de chaque cote d'un FW ?

et si je mettais le serveur de email/sympa en DMZ : quelles seraient les concequences pour la securite ?

ps: nous allons surement passer le proxy sous linux: pensez vous que squid est un bon choix ? (sachant que nous sommes quasi-novice en la matiere)

merci pour votre aide car la je suis un peu plus chaque jour dans les choux. :-)