fr - Re: Probleme avec poster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec poster
  • Date: Mon, 25 Feb 2002 12:03:45 +0100

Gwadalou wrote:
> Je n'arrive pas a poster des messages a partir de l'evironnement web de
> sympa, pas de
> messages d'erreurs, il me dit que c'est envoyer, et je ne reçois rien, et
> ça quelque
> soit la liste.
> Par contre j'arrive a envoyer en faisant un mail a la liste directement de
> mon logiciel
> de messagerie.
>
> Je suis sous mandrake 8.1, avec derniere version de sympa en RPM, derniere
> version de
> mhonarc

WWSympa utilise les services Sympa.pl pour la diffusion des messages.
Si sympa.pl est arrêté, normal que le message reste en spool.
Sinon un coup d'oeil dans les logs (sympa et wwsympa) t'aidera à comprendre
ton problème.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Re: Probleme avec poster, Olivier Salaun, 25/02/2002